Comme sur un nuage

© Pompon Pétillant

Attention, voici mon premier truc mignon à partager !

Ce sont les créations de Pompon Pétillant, même le nom est adorable ! Derrière ce surnom se cache Marine Guérinat, créatrice à l’univers aérien et enfantin.
Marine habille les enfants et décore leur chambre… ou la votre.

Difficile de ne pas craquer pour ces nuages ou ces ballons tout doux et tout moelleux aux couleurs pastelles. J’en verrai bien un au-dessus de mon lit !

© Pompon Pétillant

La créatrice nous propose un large choix de couleurs et de matières. Les fans du Disco trouveront même leur bonheur, puisqu’il existe un modèle pailleté !

Je trouve que ces créations apportent un peu de poésie à une pièce, si vous êtes de mon avis, vous pouvez faire votre shopping sur la boutique en ligne de Pompon Pétillant. Vous y trouverez d’autres créations originales, et… trop mignonnes bien sûr !

Share

Cet article, publié dans Une déco trop mignonne, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Comme sur un nuage

  1. Célibataire et Stupéfiante dit :

    Oh j’adore les nuages, ils sont juste magnifiques! Bon j’ai 20 ans donc dans ma chambre ça passerait mal, mais j’aimeuh…

  2. Houd dit :

    En effet c’est adorable !! merci

Laisser un commentaire

