Un goûter chez Ladurée

Le Trop Mignon Blog

L’automne ce n’est pas qu’une jolie saison où les arbres prennent de belles couleurs. C’est surtout le moment des rentrées de vacances, de la grisaille, de la pluie et du froid !

Alors pour nous remonter le moral, on se lâche un peu sur les sucreries (on s’en fou, le maillot de bain est rangé jusqu’à l’été prochain, et les pulls c’est bien ça cache). Mais quitte à se faire un kiff, autant y aller à fond et se rendre chez Ladurée !

Le Trop Mignon Blog

C’est pas plus mal pour votre ligne parce qu’au moins vous ne commanderez qu’une seule pâtisserie, et cela pour deux raisons. Premièrement parce que vous n’avez pas envie de passer pour une goinfre devant la masse de touristes qui vous entoure, et deuxièmement, la vue des tarifs vous rendra raisonnable. Ceci étant, malgré les prix élevés ça vaut vraiment le coût !
Je suis allée combattre ma morosité sur les Champs E lysées, ce n’est pas le moins fréquenté, mais le décor est vraiment digne des cabinets de Marie-Antoinette (ou en tout cas, de l’image dont on s’en fait 🙂 ).
Je m’y suis rendue un dimanche après-midi avec une copinette, et nous avons eu de la chance, nous n’avons attendu que quelques minutes avant de pouvoir poser nos royales fesses sur les confortables chaises de chez Ladurée.

Le Trpp Mignon Blog

De plus, les salles n’étaient pas pleines, l’ambiance était calme et chaleureuse, et personne ne nous a mis dehors lorsque nos assiettes et nos tasses étaient vides.
Au menu, on l’a joué traditionnel : macarons pour toutes, thé pour la demoiselle et café crème pour moi. Malgré les très nombreuses pâtisseries toutes plus alléchantes proposées sur la carte, j’ai opté pour la chose qui me paraissait la plus « légère » (ma soirée de la veille ne me permettait pas de dévorer grand chose).
Bon là, inutile de vous en écrire des lignes et des lignes, les macarons Ladurée, ça déboite.
Mais ça donne soif, pensez donc à commander une boisson pour accompagner vos douceurs.

Prête pour un petit plaisir très féminin ? Je vous donne le site de Ladurée, vous y trouverez toutes les adresses de leurs salons de thé, par ici !

Désolée pour la qualité médiocre des photos, je n’utilise que mon téléphone portable ! J’ai commandé au Père-Noël un véritable appareil photo, mais en attendant que le gros se déplace, je ne ferais que des photos moches :p

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un goûter chez Ladurée

  1. Célibataire et Stupéfiante dit :

    Ah t’étais au Ladurée des Champs? Tu as vu la souris? 🙂

  2. Aude dit :

    Ah je connais pas l’histoire de la souris ^^
    Si j’en avais vu une, j’aurai eu de sérieux doutes sur la propreté du lieu :p

Laisser un commentaire

