Craquant !

© Ji Ji Kiki

© Ji Ji Kiki

Alors là, nous atteingons des sommets dans le « c’est trop mignon ! ». Voici quelques créations de Ji Ji Kiki, je fais un craquage complet sur leurs bijoux et leurs produits en général.

© Ji Ji Kiki

Les créateurs doivent être un tantinet schizophrènes, puisque d’un côté ils nous proposent des bijoux « kawaii » comme des tasses de cappuccino qui sourient ou encore des toasts rieurs; et d’un autre vous trouverez des accessoires bien plus traditionnels et vintage.

Qu’ils soient japonisants ou bien vintage, ces accessoires sont définitivement très girly ! De quoi apporter une touche amusante (et mignonne) à votre look.

© Ji Ji Kiki

Colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, accessoires pour cheveux, produits de beauté, sacs, peluches, robes ou encore tee-shirts, tout y est !

Pour ma part j’ai déjà craqué pour un collier au pendentif en cœur, (oui oui, celui que vous voyez en photo).
J’ai été raisonnable, je n’ai pas choisi le petit lapinou argenté. Je me suis dit « arrête tes conneries tu le porteras jamais, à ton âge le cœur est plus adapté ! » Et j’ai eu raison :)


© Ji Ji Kiki

Voici le lien de la boutique Ji Ji Kiki. (Je compte sur vous pour être raisonnable).

Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Craquant !

  1. misschocoreve dit :

    c’est super mignon ! j’adore 🙂

  2. Emma dit :

    Merci beau coup de vos mots aimables, je suis très heureux que vous aimiez ma boutique 😀

    Emma/Ji Ji Kiki

Laisser un commentaire

