Soyez nœud-nœud

Le Trop Mignon Blog

Ce n’est pas une nouveauté, les nœuds sont à la mode. Cette mignonne tendance n’est pas prête de s’arrêter et tan mieux pour moi, je possède en effet déjà une collection assez importante de nœuds à mettre dans les cheveux. (photo comme preuve).

Évidemment lorsque je décide d’agrémenter ma chevelure d’un de ces accessoires, j’évite de sortir mes boucles d’oreilles en nœuds, mon collier en nœud, ma broche en nœud, ma bague en nœud ou encore mon tee shirt à nœud. Vous l’avez compris j’aime les nœuds, je trouve que c’est un symbole de féminité et de délicatesse, un vrai truc de meuf.

Le Trop Mignon Blog

Afin d’éviter de passer pour une jeune fille pas cuite dans sa tête, j’essaie de ne porter qu’un seul nœud à la fois sur moi.

N’ayez pas peur d’essayer de porter des nœuds, vous ne ressemblerez pas forcément à gamine de cinq ans. Et vous verrez que toutes vos amies s’écriront « oh c’est trop mignon !! »

Pour info, ces nœuds viennent de chez H&M, Claire’s, Oysho ou encore Accessorize. Et le lapin de chez Maisons du Monde.

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Soyez nœud-nœud

  1. Ping : Quand l’iPhone devient trop mignon | Le Trop Mignon Blog

  2. Ping : Encore du noeud | Le Trop Mignon Blog

  3. Ping : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | Le Trop Mignon Blog

  4. Ping : Un Noël au poil | Le Trop Mignon Blog

  5. Ping : À la recherche du maillot de bain trop mignon et parfait | Le Trop Mignon Blog

  6. Ping : Moi je joue… | Le Trop Mignon Blog

  7. Ping : Je shop dans un bar | Le Trop Mignon Blog

  8. Ping : Des bijoux faussement mignons | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

