Les vilains, c’est mignon aussi

Après Alice et son pote le lapin blanc chez Paul et Joe, c’est au tour des méchants de Disney d’être mis à l’honneur sur votre poudrier. Cette fois-ci, c’est la marque M.A.C qui s’en charge.

M.A.C

La collection de cosmétiques nommée Venomous Villains se compose de quatre lignes. Une à l’effigie de Cruella, où la couleur dominante est le beige, une pour Maléfique, cette fois c’est le violet qui domine, une aux couleurs du Docteur Facilier (le méchant dans La Princesse et la Grenouille), et enfin une ligne pour la Méchante sorcière dans Blanche Neige, où les couleurs violettes dominent également.

M.A.C

Malgré la dominante plutôt sombre des coloris, la collection Venomous Villains n’est pas uniquement utilisable pour Halloween. Il est vrai que le vernis à ongles violet très sombre aux reflets verts, je le trouve nickel pour la fête des morts, mais M.A.C nous propose des couleurs bien plus portable au quotidien. Des rouges à lèvres rouge carmin, des blush rosés, des ombres à paupières claires ou encore des eye-liners.

Même si sont des méchants qui s’amusent à préparer des pommes empoisonnées ou bien à préparer des tas de potions mortelles, cette collection de M.A.C à l’effigie de serial killers, je l’a trouve tout de même mignonne !

Cette vilaine collection est dors et déjà disponible sur la boutique en ligne de M.A.C, par ici…

Share

Publicités
Cet article, publié dans T'es mignonne, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s