Un beau jour… Ce sera ton tour !

 

 

Les accrocs aux blogs de filles en sucre doivent certainement déjà connaitre le site Un Beau Jour, crée par les trois blogueuses Eléonore Bridge, Navie et Anne-So.

Le sujet du site ? Le mariage ! Mais attention, pas le mariage barbant, pompeux et niais, non ces filles ont décidé de dépoussiérer cette cérémonie, et nous prouvent que cette fête de l’amour peut être fun, décalée, drôle, féérique, à l’image des mariés tout en restant élégante. Elles bottent les fesses aux idées reçues sur le mariage. Elle est loin la pièce montée de choux pâtissiers même pas fourrés à la crème (c’est jamais bon et ça colle aux dents) !

 

 

Le but de ce projet est donc non seulement de vous faire changer d’avis sur les mariages, mais surtout de concrétiser vos idées (et de vous en donner) à l’aide de pleins de conseils et de bonnes adresses. Un Beau Jour vous aidera à organiser une fête qui pète sa race, à l’image des american weddings . (Oui j’utilise le vous, parce qu’à 22 ans, ce n’est pas encore d’actualité 🙂 ) Et si comme moi vous ne prévoyez pas de vous faire passer la bague au doigt, je trouve que ce site nous offre pleins d’idées pour organiser des fêtes en général. Par exemple, le buffet de bonbons et ces machines à pop-corn et à barbe à papa, je trouve ça vraiment sympa pour un anniversaire !

www.unbeaujour.fr, alors, ne sont-ils pas à la fois beaux et mignons ces mariages ?

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, C'est trop mignon !, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un beau jour… Ce sera ton tour !

  1. bianca weber dit :

    je connais ce blog et je m’intéresse au sujet puisque je me marie en 2011 ! il est intéressant et on y prend de belles idées en effet comme sur un autre site que j’adore et sur lequel je trouve aussi mon bonheur : http://www.mariageschics.com
    comme sur un beau jour, beaucoup de belles idées, des inspirations made in USA, bien loin du mariage meringue et salle des fêtes ! je le conseille à toutes…

  2. Aude dit :

    Tu peux visiter ce blog également : http://greatwedding.canalblog.com/
    Il y a aussi pleins d’idée de déco, des conseils et tout çà 🙂

    Bonne préparation de mariage !

Laisser un commentaire

