Un chat, c’est toujours mignon

© Tamagochan et Miss Chocorêve

Qui ne s’est jamais transformé en une créature mielleuse et toute gâteuse devant un petit chat ? Celles (et ceux) qui se sont reconnus dans cette description seront ravis d’apprendre que ce dimanche 17 octobre, nous célébrerons les chats. Mais pas n’importe comment, non cette fête (pas encore nationale) ne s’adresse pas à n’importe quel lover de chats, il s’adresse aux geekettes et à leur compagnon à poils.
Nous fêterons donc comme il se doit : La fête des chats de blogueuses !

Deux blogueuses sont à l’origine de cette fête originale qui j’espère sera suivi par la majorité des Françaises à chat et à lunettes. Miss Chocorêve et Tamagochan nous proposent de chouchouter la boule de poils qui nous accompagne et nous tient chaud durant les froides journées d’hiver passées à trainer sur la toile. Le but est prendre en photo « le meilleur ami de la blogueuse », de le dessiner, de le filmer, bref de faire ce que vous voulez pour montrer que votre chat, c’est le beau et le plus mignon.

Je vous laisse vous rendre sur les blogs des demoiselles pour avoir plus de renseignements ! (Cliquez sur leurs noms un peu plus haut :))

Quant à moi je ne pourrais malheureusement pas participer à ce concours, puisque ma machine à ronrons chauffantes n’est plus, depuis peu. Big Up à mon chat qui doit se la couler douce au paradis des minous (si ça existe).

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un chat, c’est toujours mignon

  1. misschocoreve dit :

    merci pour cet article 🙂
    c’est triste pour ton chat. tu peux peut etre lui rendre hommage avec une photo dimanche…

  2. Tamagochan dit :

    Merci beaucoup de relayer l’info! Et oui, c’est vrai que c’est aussi l’occasion de rendre une petit hommage à ton chat si tu as envie. En tout cas je suis bien désolée pour toi, je me souviens à quel point j’avais été tristouille quand j’ai perdu mon premier chat il y a quelques années.
    Bisouille à toi

  3. Tamagochan dit :

    Petit p.s : il est vraiment trop mignon ton blog. Tu n’es pas sur Hellocoton, pour que je puisse te suivre facilement?

  4. Aude dit :

    Si 🙂
    Tu me trouveras ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/letropmignonblog
    Je suis impatiente de voir les résultats de cette fête !

Laisser un commentaire

