Couleurs d’automne

© Michel Jeandupeux

Je n’aime ni le froid, ni la chaleur (pas chiante), du coup mes saisons favorites sont le printemps et l’automne.

L’automne est un moment de l’année que j’apprécie tout particulièrement. Les arbres qui deviennent tout rouges, ou qui jaunissent ça en déprime certains, mais moi j’adore. Et comme cette saison ne dure pas très longtemps, j’enchaine les promenades dans les parcs parisiens ou si je peux, pars un weekend dans les forêts berrichonnes, (c’est dans la région Centre, bande d’incultes).

J’ai sélectionné quelques jolies photos aux couleurs de l’automne que voici. Et en bonus, une image trop mignonne de cucurbitacées, bé oui, c’est bientôt Halloween ! (Cliquez dessus pour les voir en taille réelle, le nom de chaque photographe est inscrit en-dessous).

© Olivier Simon - http://www.baladenature.com

© Bruno Monginoux - http://www.photo-paysage.com


Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Couleurs d’automne

  1. Ping : Vive le printemps ! | Le Trop Mignon Blog

  2. Ping : Automne : J-4 | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

