I love cupcakes

Le cupcake est certainement le seul gâteau que je préfère regarder que manger. Bon faut pas déconner non plus, au final, ils finissent tout de même tous dans mon estomac.
Plus ils ont l’air faux, plus je les aime ! Pour le moment, je suis loin d’être une experte dans leur préparation, enfin plutôt dans leur décoration, parce qu’un cupcake c’est très facile à cuisiner, en revanche, les rendre trop mignons, ça prend du temps !
Du coup, ne voulant pas risquer de vous dégouter du cupcake avec mes réalisations , je vous ai préparé une petite galerie des plus beaux trouvés sur Internet. Ne bavez pas trop sur votre clavier…

Cupcake

© Zalita

Cupcake

© Blanc Coco

© Fields of Cake

© Fields of Cake

Allez jeter un coup d’œil à la galerie de Fields of Cake, il y a de quoi devenir fou.

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour I love cupcakes

  1. misschocoreve dit :

    miammmmm!!!! les cupakes et moi c’est une histoire d’amour !!!

  2. Ping : Premier pic nic au soleil | Le Trop Mignon Blog

  3. Ping : Rose bonbon | Le Trop Mignon Blog

  4. Sylsel dit :

    Je n’en ai jamais goûté mais il me tarde de le faire, ça a l’air super bon bien qu’un peu bourratif. J’ai hâte !

Laisser un commentaire

