MIAM !

© Blanc Coco

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, je suis de nature gourmande, j’aime la bouffe, et surtout les pâtisseries.
L’autre jour, alors que j’étais à la recherche de nouvelles recettes de cupcakes, j’ai découvert le blog de Blanc Coco. Et alors là, je ne savais plus où donner de la tête ! Il y a des dizaines de recettes toutes très alléchantes . Quant aux photos, c’est limite du sadisme d’en publier de si appétissantes !
Il y a davantage de recettes sucrées que salées, un bonheur pour moi !
Je vous invite plus particulièrement à faire tour dans la catégorie « Nutella addiction ! », vous comprendrez pourquoi lorsque vous y serez…

Je vous laisse, j’ai à faire aux fourneaux…

© Blanc Coco

© Blanc Coco

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour MIAM !

  1. misschocoreve dit :

    arg a l’heure du gouter tu me fais saliver!!!!

  2. Aude dit :

    Héhé, c’est fait exprès :p

  3. Ginette dit :

    Bonjour
    Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR
    Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.
    Bien à vous
    G.

  4. Christelle dit :

    Purée, les macarons au Nutella me font saliver. C’est mal!

Laisser un commentaire

