Même mes amis sont mignons

Le Trop Mignon Blog

Vous ne verrez probablement jamais ma tête sur ce blog, en revanche, afficher celle de mes amis ne me pose aucun problème !

Voici donc une de mes amies trop mignonnes ! Afin de préserver au maximum son anonymat, nous utiliserons le pseudonyme de Crystal, en hommage à son ancienne carrière dans la production de films pour adultes. (Elle n’a pas eu une vie facile la petite).

Très jeune, Crystal s’intéressait déjà au monde de la nuit, de l’interdit et de la bière. La petite fille n’a pas attendu sa majorité avant de goûter aux plaisirs défendus de la picole. D’un côté, perdue dans ses montagnes suisses, elle n’avait guère plus à faire que de se gaver de bons chocolats suisses aromatisés à la gnôle. Mais le tableau n’était pas si noir qu’il n’y parait, non, la jeune Crystal a pu profiter dans sa jeunesse d’une chance, d’un privilège réservé à une pincée seulement, celui de pouvoir manger au Burger King quand cela lui disait. Oui, non seulement les Suisses ont des chocolats de bâtards, mais en plus ils ont Burger King, il n’y a pas de justice.

Lassée par le sucre, le gras et la bière, Crystal se mit à rêver d’un avenir meilleur, un mode de vie plus sain. Elle quitta donc sa campagne suisse pour Paris, la ville Lumière. Les débuts furent difficiles, et le déracinement lourd à supporter, mais la jeune femme se reprit en mains. Afin de garder la forme, Crystal choisit de suivre des cours de Pole Dance, sport bien connu pour ses effets tonifiants. C’est alors qu’elle fit la rencontre qui allait changer sa vie, finit la galère et les pâtes à chaque repas, la jeune femme devint célèbre et fit fortune dans un univers peu catholique. Mais nous passerons sous silence ce triste passage de l’histoire.
Aujourd’hui Crystal s’est reconvertie dans le Web (non je ne parle pas de vidéos sur le Net !), et vit désormais des jours heureux dans de beaux vêtements.

Voici l’histoire de mon amie trop mignonne ! J’espère qu’elle vous aura touché, et que vous ne jugerai pas trop vite cette jeune femme…*

* Je tiens tout de même à préciser que tout ce récit n’est qu’un ramassis de conneries, Crystal est en réalité quelqu’un de très sain et de très équilibré, et qui n’a jamais vécu dans les montagnes Suisses. (mais pas loin quand même :))
Share

Publicités
Cet article, publié dans T'es mignonne, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Même mes amis sont mignons

  1. Roland dit :

    Très sain, très sain… Elle apprécie le Cenovis hein, c’est quand même pas rien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s