Halloween J-7

Ouuuuhhh c’est bientôt Halloween !

Habituellement je n’en ai strictement rien à taper (excusez l’expression peut élégante), mais cette année j’ai eu envie d’organiser une petite fête entre amis pour l’occasion. (Une excuse pour manger et boire entre potes). Décoration, déguisement et recettes spéciales Halloween, la totale.

Du coup comme côté déguisement je sais que je ne serai pas très originale faute de temps pour trouver un costume sympa, je vais me rattraper sur un buffet qui fait peur. Et Internet regorge d’idées sympa ! Voici mes favorites, des recettes qui ont l’air simple à réaliser ! Et si je n’ai pas le courage, ça se terminera avec pleins de bonbons d’Halloween et un grand saladier de Sangria, bé oui c’est rouge !
Cliquez sur les photos pour voir la recette.

© Les Foodies

© Happy Halloween.vip-blog.com

© Ô délices

Halloween

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Halloween J-7

  1. Christelle dit :

    géniaux les doigts!

Laisser un commentaire

