I love mushroom

© Hooby Groovy

Attention, ce post n’est réservé qu’à l’élite des lecteurs, les détenteurs d’iPad.
Bon comme moi même je n’en suis pas équipée, et que je vois que tout le monde s’est cassé de mon blog, c’est bon vous pouvez tous rester.

S’il y a des ipadeurs dans la salle, sachez que vous êtes doublement chanceux, non seulement vous avez un iPad, mais en plus, vous pouvez le protéger avec une pochette trop mignonne ! Et ça, c’est pas juste.

© Hooby Groovy

Mais comme je suis sympa, je partage quand même avec vous cette découverte. Avis aux geeks et aux nostalgiques de la Nintendo, voici des pochettes champi (Big Up à Toad) !

J’aime tellement que je crois que je vais me l’offrir pour protéger mon cahier en attendant qu’un iPad ne me tombe du ciel…

Pour info, ils sont en vente dans la caverne d’Ali Baba du Net, Etsy, ici. Le vendeur est basé en Australie, du coup, ça ne doit peut-être pas être facile de se les procurer. Mais je suis certaine que vous les trouverez sur un autre site, je vous laisse chercher vous-même, servez-vous de votre iPad tiens…
Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I love mushroom

  1. Ceya dit :

    Arg… S’ils en faisaient pour les MiniPc je crois que je craquerai malgré le prix !
    Bravo pour ce blog, j’aime beaucoup 🙂

    • Aude dit :

      Tiens c’est vrai ça, elles pourraient aller sur un mini pc ! Peut-être un peu grande, mais il y aurait de la place pour la souris 🙂

Laisser un commentaire

