À croquer

© Sweet & Co

Attention, nouvelle découverte mignonnette !

Les créations de Sweet & Co mélangent, pâtisserie et japonaiserie, il ne m’en faut pas plus, voici ma carte bleue.

La boutique propose un grand choix de bijoux en cupcakes (trop mignons, il y a même un cupcake geek !), mais aussi des glaces et des minis pâtisseries très colorées, (pour ne citer que mes collections préférées).

Il faut tout de même avouer que malgré leur

© Sweet & Co

fort potentiel mignon, ces bijoux fantaisies font très petite fille, même moi (c’est pour dire) je me vois mal porter une de leurs créations. En revanche, elles feraient très plaisir à mes petites cousines !

Je vous laisse visiter le site plein de guimauve de Sweet & Co ! Même leur site est trop mignon

© Sweet & Co

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

