Ce chat est fou

© blog.pokkeboy.com

On dit souvent que les Japonais sont fous (même si c’est pas vrai), eh bien j’ai trouvé encore plus fou : un chat japonais.

Avouons-le, à la base un chat (même français) c’est pas hyper futé, alors un chat complétement con, je vous laisse imaginer jusqu’où ça peut aller !
Si je vous parle d’un animal fou, c’est que malgré le fait qu’il lui manque une case, il est trop mignon.

Let me introduce you, Pokke !
Ses propriétaires en ont fait une star ! Souvent sans vraiment respecter sa fierté, mais après tout ce n’est qu’un chat, on peut les ridiculiser ils s’en remettront rapidement !

© blog.pokkeboy.com

© blog.pokkeboy.com

© blog.pokkeboy.com

Pokke a donc son blog, et sa chaine Youtube, vous allez voir que ses maitres s’en donne à cœur joie avec cette pauvre bête ! (Je vous rassure je suis certaine que Pokke est traité comme un roi chez lui, à voir son blog, on comprend tout de suite que ses propriétaires sont très gâteux devant cette (grosse) boule de poils).

Et pour le plaisir, voici la dernière vidéo en date du chat : Pokke et le sac Mac Do ! (Je ne sais pas ce qui lui ai arrivé lorsqu’il n’était encore qu’un chaton, mais il n’a vraiment pas de réflexes de chats !)

Bon par contre, il se la pète, c’est sûr que d’être photographié sous toutes les coutures comme ça, il n’a pas su rester modeste. Pardonnons-le, ce n’est qu’un chat.

P.S : Si quelqu’un parle le japonais j’aimerais bien savoir ce qu’il se raconte sous chaque photo. 🙂

Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ce chat est fou

  1. misschocoreve dit :

    je ne connaissais pas !
    par contre Maru … je l’adore 🙂

  2. Wyss dit :

    Oh j’ai justement vu ce blog il n’y a pas longtemps et j’ai craqué direct ! Oui les chats sont fous.. lui plus que d’autres !! C’est franchement trognon les photos de lui, parfois on dirait un Gremlins @_@

Laisser un commentaire

