Vive le printemps !

© Cuba Gallery

Il y a quelques temps, j’avais déclaré mon amour à l’automne. Aujourd’hui j’ai envie de lui dire « rentre chez ta mère ».

Du coup, j’ai eu envie de voir de petites fleurs, des robes légères, du soleil, du bleu et du vert. Comme dehors c’est peine perdue, comme une geek que je suis, je me suis tournée vers Internet, et donc vers le grand Flickr.
Sentant que vous avez regardé la météo de la semaine qui arrive, et que votre moral est en train de doucement baisser et votre main en train de plonger dans un paquet de gâteaux, je vous propose un petit retour en arrière, en plein dans la saison des Amours !

(Plus que cinq mois à tenir…)

© Etherealwinter sur Flickr

© t.t@o sur Flickr

© Mariyamboo sur Flickr

© Photophob sur Flickr

© Kytaipon sur Flickr

© Sator Arepo sur Flickr

Sur ce, je vous laisse, Peter Pan et une soupe chaude m’attendent !
Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

