Nutella + shopping = jour férié

Nutella

Comment profiter à fond d’un jour férié et surtout très pluvieux ? La réponse lorsqu’on est une fille est assez simple : un brunch entre copines suivis d’une petite séance de shopping !

C’est chose faite aujourd’hui.
Au menu du brunch : du saumon fumé, des Kiris, des blinis, du bon pain grillé, des brioches, des Roudors, des gâteaux à la figue, de la confiture et bien sûr quelques kilos de Nutella ! Avec en fond un classique de Disney (c’était La Belle et Le Clochard aujourd’hui, oui, oui, je sais je ne suis pas encore très grande dans ma tête, j’ai le droit il pleut dehors (ne cherchez pas il y a aucun rapport). Le tout dans un très bon établissement : mon salon.

Un temps de digestion s’impose après un tel festin ! Avant de partir à l’assaut des magasins, pensez au duo thé+plaid devant la télé. Quelques tests de magasines féminins feront office de séance d’abdominaux (ils ont beaucoup d’humour les rédacteurs).

Enfin, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le centre commercial le plus proche (au moins il n’y pleut pas), et là, à vous de ne pas laisser la Nutella vous monter au cerveau, et soyez raisonnable sur les achats 🙂

Pour ma part j’ai été très raisonnable, j’ai eu la chance de tomber sur de bonnes promotions !
Et le mieux dans les jours fériés, c’est lorsque demain vous n’allez pas non plus bosser, héhéhé…

Short en aspect daim, Stradivarius

Pull Pimkie

Parapluie Zara

 

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nutella + shopping = jour férié

  1. Amélie dit :

    Le pull pimkie est très très chouette!!! C’est une jolie trouvaille 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

Laisser un commentaire

