Encore du noeud

© Noeud Papillon.com

© Noeud Papillon.com

En tant que grosse gamine, j’assume tout à fait ma collection de nœuds (je vous rassure, depuis cette photo, ma collection s’est agrandie). Je ne pouvais donc pas rester insensible à un site entièrement consacré aux nœuds !
Nœud Papillon.com
est une véritable caverne aux mille merveilles pour moi ! Des nœuds en veux tu en voilà, tous plus mignons les uns que les autres. De quoi compléter ma collection !

Entre les bagues, les boucles d’oreilles, de colliers, les accessoires pour cheveux (of

© Noeud Papillon.com

course), je ne sais plus où donner de la tête ! Il existe même des nœuds pour les mecs ! Ce sont des modèles plus droits, plus masculins, mais portable aussi par des filles, parce qu’au fond, ça reste des nœuds.

Du simple ruban noir, aux tissus Liberty, en passant par le nœud à poils (si si), vous trouverez certainement votre bonheur, et le tout à des prix vraiment raisonnables ! (Comptez six ou sept euros pour un accessoire à cheveux).

Pour y faire un tour, c’est par ici…

© Nœud Papillon.com

© Nœud Papillon.com

Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Encore du noeud

  1. ilona dit :

    j’aime les noeuds petite touche chicoss

Laisser un commentaire

