C’est déjà Noël !

Papier cadeau Ikea

C’est parti ! Les festivités ont été lancées par les magasins ! Décorations de Noël, sapins, chocolats dans les supermarchés, comme chaque année, le business a démarré tôt ! Et ce n’est pas pour me déplaire, je kiff cette fête.

Du coup, tout ça me donne envie de commencer ma chasse aux cadeaux, parce que finalement, en décembre on a tout juste trois weekends pour s’en occuper (sachant qu’il faut également prévoir sa tenue aux mille et une paillettes, et ce qu’on présentera dans nos assiettes).
Le premier à être gâté c’est mon frère, bon évidemment personne ne verra rien avant le 24, et de toute façon il est déjà emballé dans son beau papier suédois.

D’habitude j’ai un peu de mal à me mettre dans le bain de Noël, je dis toujours « Ohh je vais faire pleins de biscuits de Noël en forme de sapin et de bonhomme ! Je vais décorer mon bureau d’un mini sapin doré qui foutra des paillettes partout ! » Et finalement je me retrouve le 23 décembre, sans gâteau ni petit sapin, et en plus j’ai oublié une copine dans les cadeaux.

© Christophe Eyquem

Forcément, les années précédentes je luttait contre la magie de Noël imposée par les magasins, jugeant que novembre c’est trop tôt pour commencer à attendre le Père Noël. Du coup, je temps que je me laisse embarquer, c’est déjà le 24.
Mais cette année, j’accueille à bras ouvert les calendriers de l’avant dès novembre (bé oui, on pourra manger un chocolat par jour pendant deux mois, intelligent hein ?), les guirlandes et les sapins dans les rues, et j’ai dors et déjà commencer ma vieille spéciale cadeaux sur Asos.fr ! Au moins cette fois, je suis certaine de ne pas rater le train ! Noël cette année, va durer un mois et demi ! Et j’ai déjà repéré le gâteau…

Sinon, vous allez demander quoi au Papa Noël cette année ?

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’est déjà Noël !

  1. bijouxparlot dit :

    j’ai bien une idée pour Noël, il est certain que c’est pour ma pub, votre blog est très sucré. Joyeuse fêtes

Laisser un commentaire

