Sortez vos mailles !

Asos.fr

Ça y est, terminée la rigolade, on commence à se les peler sérieusement. Du coup, c’est le moment de ranger votre trench-coat dans le placard, et de sortir vos doudounes et vos UGG (oui je suis frileuse).

Humm chocolat

C’est le moment également de vous équiper de chocolat en poudre Poulain, de chaussettes en laine (parce qu’on le savoure mieux lorsque l’on a les pieds au chaud), de plaids, de DVD ainsi que de grands pull douillets à grosses mailles, et oh quelle chance, c’est encore la mode cet hiver !

Et lorsque je suis coincée derrière un PC, où vais-je pour faire du shopping ? Asos.fr for sure !

Je me suis donc préparé une petite sélection de trucs chauds pour passer l’hiver sans trop de dommages.  Et comme je suis sympa, je vous la montre !

Asos.fr

Asos.fr

Asos.fr

Asos.fr

Asos.fr

Asos.fr

Elles se la pètent les filles de chez Asos avec leurs minis short et leurs grandes chaussettes, forcément, c’est pas l’idéal pour illustrer un post sur le grand froid ! Mais ne tentez pas trop de les imiter, vous savez bien que les Anglaises ne sont pas réputées être frileuses !

Asos.fr

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

