Je suis amoureuse…

Mais non pas d’un garçon, z’êtes bêtes parfois, mais de cette robe !!

Asos.fr

Et oui, une fille ça peut être très futile et superficielle, mais pour le coup j’assume !
J’adore le côté petite fille sage à papa bien propre sur elle de cette petite robe (de chez Asos of course).
Et pourtant, je ne l’ai pas encore commandée.
D’abord parce qu’à 45€ plus les frais de port, cette petite robe me reviendrai tout de même à une cinquantaine d’euros, et ce mois-ci j’ai déjà dépensé des sous (pour les autres en plus, fichu Noël). Ensuite, cette robe je la voulais en noir et blanc, manque de chance il n’y a plus ma taille, alors je me rabat sur la bleue marine. Mais vous voyez j’hésite, alors je laisse faire le destin. Si ce soir ou demain ma taille en bleu marine existe toujours, j’achète ! Sinon, je pleurerai, tan pis…

Edit :
Je n’ai pas laissé faire le destin, j’ai pris ma vie en main ! (oui oui à propos d’une robe) J’ai profité du fait qu’hier c’était la Saint Aude pour me faire un cadeau 🙂
J’ai craqué une heure à peine après la publication du post…

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je suis amoureuse…

  1. misschocoreve dit :

    elle est tres jolie en effet!

  2. et zou dit :

    je découvre ton blog,
    j’adore cette robe, en bleu, je file sur le site, merci !

Laisser un commentaire

