Les photos de Laura Sciacovelli

© Laura Sciacovelli.com

© Laura Sciacovelli

Sa réputation n’est plus à faire, Laura Sciacovelli a déjà travaillé pour Vogue, GQ, UrbanOutfitters, Prada ou encore Miu Miu.

C’est donc le travail d’une photographe hyper connue que je vous propose de découvrir (vaut mieux tard que jamais hein :p).

J’aime beaucoup les couleurs chaudes qu’elle ajoute à la plupart de ses photos, et l’atmosphère qu’elles dégagent en général !

Je vous ai préparé une sélection de mes clichés favoris (dans la suite du post), mais comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je vous laisse découvrir son travail sur son site !

© Laura Sciacovelli

© Laura Sciacovelli

© Laura Sciacovelli

© Laura Sciacovelli

© Laura Sciacovelli

© Laura Sciacovelli

© Laura Sciacovelli

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les photos de Laura Sciacovelli

  1. wow les photos sont tres belles, je ne la connaissais pas:/

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

Laisser un commentaire

