Cher Petit Papa Noël…

Le moment est venu de t’envoyer ma liste de cadeaux !
Cette année, ce n’est pas vraiment une liste puisque je ne demande qu’une seule chose : un super appareil photo avec un vrai objectif trop beau pour faire des photos trop mignonnes !

Comme je sais que tu t’es devenu hyper moderne, adepte des nouvelles technologies et que tu t’es mis à utiliser Internet afin de réceptionner toutes les lettres de Noël, je la joue Geek écolo en t’écrivant via mon blog !

Jte Kiss, on se voit le 24, des cookies maison avec un Coca (Zéro, sous la demande de Mère Noël) t’attendront comme d’habitude.

Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

