Du chocolat parce qu’il fait froid

Lorsque l’on a froid, on ne rêve pas systématique d’une île paradisiaque et de cocotiers, on peut aussi parfois rêver de chocolat chaud à déguster sous un plaid, équipée de ses grandes chaussettes en laine.

Bizarrement, l’hiver on a beaucoup moins de complexe à manger du chocolat ! Après tout, on m’a toujours dit que notre corps

Bakerella.com

brulait plus de calories l’hiver, car il lutte pour nous garder à température ambiante, et éviter que l’on devienne tout bleu.
Et comme je suis très frileuse et que j’ai toujours froid, je me dis que mon corps il doit bien avoir besoin de quelques calories en plus pour tenir le choc ! Alors par ici le gras et le sucre du chocolat !!

Et puis si mon corps ne parvient pas à utiliser toutes ces calories, tan pis, elles iront bien où elles voudront !

Bakerella.com

De toute façon, avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, ce n’est pas la bonne période pour faire un régime, alors toutes sur la boite de chocolats !

Share

Cet article, publié dans C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Du chocolat parce qu’il fait froid

Laisser un commentaire

