Jeudi matin, j’ai du prendre le train aux aurores pour un déplacement professionnel (qu’est ce que ça fait grand de dire ça).
Lors de ce trajet en direction du Sud Ouest, j’ai eu l’occasion de voir les premières neiges ! Le paysage était tout blanc, les arbres, les toits, les champs, tout était blanc (comme neige), qu’est ce que c’était beau !
Avec le jour à peine levé, je m’attendais à voir le traineau du Père Noël (oui je sais que l’on est pas encore en décembre, et que parle beaucoup de Noël, mais avouez quand même que la vue d’un village sous la neige ça évoque forcément les fêtes !)
Et ce qui a rendu cette contemplation encore plus délicieuse, c’est que j’ai pu admirer ce paysage tout en dégustant de la Nutella !! J’avais prévu des bâtonnets à tremper dans la Nut’ (Nutella and Go).
Super pratique pour les voyages 🙂
Ce mélange Nutella/neige m’a rappelé mes vacances à la montagne, plus exactement les petits déjeuner où j’avais droit à un repas très énergétique composé de chocolat chaud et de Craquottes au Nutella (oui toujours).
Évidemment, quand je suis rentrée hier soir à Paris et qu’il neigeait, bizarrement j’ai beaucoup moins aimé, surtout quand mes doigts sont devenus bleus.