Reste ghetto

Reste Ghetto (tavu)

Parce que dans la vie tout n’est pas mignon, faut savoir rester ghetto ! Dans le métro par exemple, on dirait pas comme ça mais il faut savoir se défendre. Il est remplit de grognasses qui tentent de te grappiller un centimètre carré de ton espace vital, déjà fortement réduit en heure de pointe, sans parler des mecs qui se croient en soirée étudiante, « Range cette main, c’est pas open bar ici ! »

Moi j’ai déjà un avantage, c’est que naturellement le matin, je n’ai pas une tête très avenante (une sale gueule quoi), et avec mon casque sur les oreilles et ma doudoune, les gens réfléchissent certainement à deux fois avant de me poser une question « S’il vous plait mademoiselle ? Je ne trouve pas la ligne 11 », « Suis les panneaux, grognasse. » Bref, je ne suis pas aimable.

Mon second avantage, c’est que les jours de grand froid ou de neige (autant dire tous les jours), je porte des UGG (oui je sais c’est moche, mais qu’est ce que c’est douillet !)
Du coup, à côté des filles courageuses qui se promènent en petites chaussures élégantes, (tous les matins j’essaie de laisser mes UGG au placard au profit de bottines plus féminines, j’y arrive pas), mes pompes à moi prennent plus de place, et personne ne vient s’aventurer trop près de mes pieds…

Et enfin, dernier avantage, mais celui là toutes les filles l’ont (et même de plus en plus de garçons) : le gros sac « chamboule tout » !
Je n’aime pas quand les gens ne vous laisse pas descendre du métro, du coup, je place mon sac à l’avant et « paaaaaarrrdddonnnnn« .
En réalité je ne dis même pas pardon, c’est ça être ghetto.

Donc comme le disait si bien Tragédie (comment ça tu connais pas ?)…

Share

Cet article, publié dans Non c'est pas mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Reste ghetto

  1. Cyanna dit :

    looool tu pourrais être ma copine de métro toi: Ugg + pas aimable + casque sur les oreilles, je pratique aussi !!!

  2. Aude dit :

    Ahaha ! On se reconnaitra si on se croise 😉

  3. Ping : Ugg VS Moonboot | Le Trop Mignon Blog

  4. Ping : Cherry Blossom | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

