Aujourd’hui, je suis allée chez Hema !

Hema

J’attendais ce jour depuis mercredi… Ce jour parce qu’on est samedi et que du coup je suis libre d’aller faire des courses, et depuis mercredi car ce nouveau magasin a ouvert ses portes il y a quelques jours seulement.
Ce magasin, c’est le paradis du lover d’Ikea, les meubles en moins !

Hema n’est pas Suédoise, elle est Hollandaise. (Note à tous ceux qui vont à Amsterdam non pas pour fumer mais pour manger leurs énormes gaufrettes rondes au caramel, n’allez plus si loin Hema nous en propose…)

Je trépignais donc d’impatience depuis l’inauguration de cette nouvelle boutique. Enfin pas si nouvelle puisqu’il en existe déjà une à Créteil.
J’étais prête à affronter une foule sauvage à l’affut du moindre truc mignon du magasin, c’est à dire quasiment tout.
Mais oh surprise ! Il y avait assez peu de monde, pas de queue à la caisse, bref c’était calme.

Hema

Cela m’a permis de faire trois fois le tour de chaque rayon, (pour être certaine d’avoir bien tout vu), et de trouver quelques jolies choses trop mignonnes d’ailleurs.

Chez Hema, vous trouverez des ustensiles de cuisine, de la vaisselle, des draps, des cosmétiques (vraiment pas chers mais je n’ai pas osé en acheter à cause de ma peau qui est une vraie tapette, un rien l’irrite), beaucoup de choses à manger, beaucoup de décorations de Noël, des vêtements et accessoires pour les bébés, et encore beaucoup d’objets déco.

Pour résumer vous trouverez un peu près tout ce que vous voulez chez Hema, et si vous êtes en panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël, vous savez où aller.

(L’article n’est pas terminé, cliquez sur « Continuer la lecture », il y a encore des choses à voir 🙂 )

Voici l’adresse de ma nouvelle maison :

118 rue Rambuteau
75001 Paris
(station Châtelet, si vous arrivez par le centre commercial, sortez du côté Rambuteau (oui je sais c’est logique, mais au cas où 🙂 )

Et voici leur site Internet pour les curieux.

Hema

Hema

Et en bonus, voici un aperçu de mes achats !

Un Bambi pour accrocher à ma poignée de placard, des barrettes roses parce que je suis une gamine, des cartes de Noël parce que je suis sympa, un signe blanc qui sert à rien mais qui est trop mignon, et des bonbons en sucre comme dans les films américains.

Share

Cet article, publié dans Paris, c'est mignon, Une déco trop mignonne, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Aujourd’hui, je suis allée chez Hema !

  1. Amélie dit :

    Il faut qu’ils en ouvrent un à Marseille car à force de voir des articles dessus, j’ai vraiment envie d’aller y faire un tour et de tout acheter! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Ping : In the port of Amsterdam | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

