T’es bio ?

Garnier Bio Active

T’es plutôt adepte du bio ou que moyennement comme moi ?
Dans les deux cas, tu risques d’aimer ce qui va suivre.
Garnier a récemment lancé sa gamme de cosmétiques bio, certifiés et tout. Comme je cherchais une crème pour ma délicate peau parce que mon tube était à sec, et que comme c’est bientôt Noël, je ne peux pas investire 30 euros dans une crème, je me suis donc laissée tenter par un produit de supermarché. (Ouais, il m’arrive d’être snobe).

Mon choix s’est donc porté sur ce produit, la « crème pour peaux sèches et sensibles« . Je me suis dis que comme c’était bio, c’était forcément bien, et puis je l’ai sniffée, et elle sent bon. Pour moins de 10 euros, j’ai dis Ok.

Eh bé j’en suis super contente dis donc ! Elle est légère, pénètre vite dans la peau, je ne brille donc pas comme une stripteaseuse, et puis elle conserve ma peau douce.
Du coup j’ai bien envie d’investir dans un autre produit de cette gamme. Je suis tentée par leur soin anti-rides.

Garnier Bio Active

Attends, ne rigole pas, moi je pensais qu’une fille ça ne devait commencer à utiliser de la crème anti-vieilles peaux à partir de 25 ans. Et un jour, une fille de dermato m’a dit qu’il fallait s’y mettre à partir de 20 ans ! Merde ! J’ai donc deux ans de retard !
Alors je pense franchir le pas dans peu de temps, je l’utiliserai en tant que crème de nuit. Mais j’hésite quand même, c’est super symbolique de passer à la crème anti-rides. Je ne sais pas si je suis tout à fait prête à renoncer à mon insouciance, ma joie de vivre et à voir le monde tel qu’il est. (Non, j’en rajoute pas).

Pour celles qui veulent en savoir plus sur ces produits, c’est par ici

Share

Cet article, publié dans T'es mignonne, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

