Le vélo chocolat est passé !

60% ou 90 % ?

Le vélo chocolat tu connais pas ? Moi non plus, enfin si, maintenant depuis hier je le connais !

Non, ce n’est pas en vélo géant fait en chocolat dans lequel on peut croquer si on le croise.
Ce sont deux jeunes hommes à vélo qui poussent une petite charrette (on va dire ça) qui contient deux chaudrons de chocolat chaud trop bon. Le vrai tu vois, le mousseux, le gouteux, celui qui sent bon le chocolat ! Et en plus il est bio, concocté par Puerto Cacao.

Nous avons eu le choix entre du chocolat à 60% et à 90% (Il y a même des gourmands qui ont choisi les deux). Et ce moment délicieux ne m’a couté que deux euros !

Le vélo chocolat

Mais comment sont-ils arrivés dans la cour de l’agence où je travaille ? Grâce à My Little Paris et une gourmande qui nous a inscrite !

Je vous explique, le site de My Little Paris organisait le trajet du vélo chocolat, pour le voir se garer à côté de nos bureaux, il fallait réunir au moins 10 collègues gourmands (facile !) et envoyer un mail au site. Et comme on était sur son chemin, il est venu nous réchauffer avec ses bons chocolats chauds à l’ancienne.

Le vélo chocolat proposait également le livre de My Little Paris, qui avait l’air très sympa, mais pour 14€ j’ai préféré le laisser aux chauffeurs. Non pas qu’il soit plus cher qu’un autre guide, mais tout de même. 🙂

Le chocolat mousseux à 60% (trop bon)

Une super idée que ce vélo chocolat, une excellente pause à l’approche de l’heure du goûter, une équipe très sympathique, bref, je ne peux que vous conseiller de guetter ses prochains passages.

Pour le moment le vélo se repose, mais je suis certaine qu’il finira par ressortir.

Share

Le vélo chocolat

Le vélo chocolat

Le vélo chocolat

Cet article, publié dans C'est mignon et c'est bon, Paris, c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le vélo chocolat est passé !

  1. Ah! enfin j’ai trouvé ce que je cherchais. Parfois, il faut autant d’efforts pour trouver, même minuscule élément d’information utile.

  2. Lucie Béluga dit :

    je suis un peu déçue que ce soit pas un vrai vélo géant en chocolat v_v’

Laisser un commentaire

