Noël à Paris, c’est mignon

Place Vendôme

Paris à Noël, c’est trop mignon.
Il y a des lumières et des sapins partout, et du haut de gamme s’il vous plait !

Comme chaque année depuis 22 ans, je suis allée voir les vitrines animés des Galeries Lafayettes, et comme depuis 10 ans, je suis déçue.

L’époque des vraies belles vitrines de Noël est bien révolue, et ce depuis longtemps ! Lorsque j’étais petite, les vitrines étaient remplies de gros nounours tâchés de farine en train de faire des gâteaux de Noël dans une cuisine super traditionnelle, aidés de poupées old school. Ca, c’était l’esprit de Noël made in America comme je l’aime.

Galeries Lafayette

Aujourd’hui les vitrines sont toujours jolies, mais moins mignonnes. Elles sont très hype, terminé le vert et le rouge, cette fois c’est ambiance « pump’n’up' » avec des spots de lumières dans tous les coins. Bon ce discours fait un peu mamie, mais Noël, c’est sacré !
Malgré cela, je continue à me rendre avec plaisir aux Galeries Lafayette chaque année, parce que même si les vitrines ne sont plus aussi féériques qu’avant, ça reste une tradition de Noël !

Voici quelques photos (de mauvaises qualités, mais patience, je reçois bientôt mon super appareil photo trop cool).

Galeries Lafayette

Nutella géant des Galeries Lafayette

Galeries Lafayette

Galeries Lafayette

Galeries Lafayette

Galeries Lafayette

Share

Cet article, publié dans Paris, c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

