Je veux passer Noël à Candyland

© Bakerella.com

À Noël, tu aimes bien décorer ta maison ? Tu achètes un sapin que tu décores, quelques bougies de plus peut-être, et de belles assiettes pour manger ton saumon fumé ? Petite joueuse !

Je vais vous présenter la maison d’une femme qui se laisse vraiment porter par l’esprit de Noël.
Cette fée du logis à transformé son intérieur en pays du sucre et du chocolat.
Évidemment, c’est une pote de la blogueuse et reine des fourneaux de Bakerella.com, dont voici toutes les photos de Candyland !

Des cupcakes en veux-tu en voilà, des gâteaux au chocolat, des kilos de sucreries et de sucres d’orge à te donner une crise de foie dont tu te souviendras, le tout agrémenté de décorations plus mignonnes les unes que les autres !

J’aimerai bien être invitée à sa petite fête de Noël aussi, pour voir ça, je suis prête à payer mon billet d’avion !

© Bakerella

© Bakerella

© Bakerella

© Bakerella

Share

Cet article, publié dans C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

