Ugg VS Moonboot

Moon Boots

Avec la tempête de neige annoncée par la météo, il va falloir vous y mettre, les après-ski c’est pas beau, okay, mais qu’est ce que c’est chaud et confortable !
On a que quelques semaines dans l’année de grand froid, profitons-en pour laisser au placard talons-tueurs-de-dos, ballerines-qui-rend-les-pieds-bleus et baskets-en-toile-pas-imperméables.
Durant cette période neigeuse, nous ne sommes pas (trop) montrées du doigt par l’Homme, qui trouve que des grosses bottes fourrées c’est pas féminin. L’autre espèce se montre donc quelque peu tolérant lorsque le sol est blanc.
Alors inutile de résister plus longtemps, offrez à vos petons glacés une bonne paire de Ugg ou de Moon Boots !

Le modèle de Ugg actuellement à mes pieds.

Que choisir ?

Je vous avoue que je ne suis pas très objective, ayant opté depuis longtemps pour les Ugg.
Je les trouve tout de même moins imposantes que les Moon Boots, qui ont de sacrés semelles ! Il faut ce qu’il faut pour éloigner son pied de la neige me direz-vous, certes, mais portez-les à la montagne alors, parce qu’en ville, marcher sur dix centimètres de neige, ça reste rare.
Les Moon Boots sont très connotées station de ski pour moi. Je me souviens étant petite en avoir porté pour m’amuser avec la luge sur les pistes !

Tout le monde en portait jadis, alors quand ces bottes de la lune ont débarqué sur le pavé parisien, je suis restée perplexe. Les Ugg, c’est déjà pas mal imposant !

(Il reste de la lecture…)

Moon Boots Céline

Ceci dit, j’aime bien leur aspect, et je trouve que ça rend bien sur les filles qui osent la Moon Boot. Mais j’aime particulièrement les Moon Boots poilues de Céline ! Par contre, le budget ne suit pas !

Alors, convaincue ? Prête à faire chauffer la carte bleue ?

Pour les Ugg, vous en trouverez chez notre ami Asos dans le rayon chaussures of course.
Pour les Moon Boots, ce site en propose beaucoup de modèles, bon shopping les frileuses !

Le modèle de Ugg que vous ne verrez jamais à mes pieds.

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Ugg VS Moonboot

  1. Ping : L’invasion des doudounes | Le Trop Mignon Blog

  2. Ping : Reste ghetto | Le Trop Mignon Blog

  3. Ping : Sortez vos mailles ! | Le Trop Mignon Blog

  4. Ping : Vive le printemps ! | Le Trop Mignon Blog

  5. Ping : Mon blog est trop stylish ! | Le Trop Mignon Blog

  6. Ping : Automne : J-4 | Le Trop Mignon Blog

  7. Ping : Un peu de douceur | Le Trop Mignon Blog

  8. Ping : Fait froid hein ? | Le Trop Mignon Blog

  9. meyrueix dit :

    je ne vois pas le prix ?

  10. Anonyme dit :

    combien coute des ugg

Laisser un commentaire

