Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ça y est ! J’ai cassé ma tirelire en porcelaine, et obtenu une aide financière du Père-Noël, et j’ai acheté mon super appareil photo Reflex Numérique de la mort qui tue !

Préparez-vous à admirer mes clichés !! (En vrai, le temps que je dompte la machine, et les 50 000 effets différents, je pense que je serai opérationnelle au printemps…)

En attendant, vous avez le droit à LA photo, celle que tout le monde prend pour inaugurer tout nouvel appareil : son reflet dans un miroir, (moins égocentrique que la célèbre photo-avec-bras-inclus, très Skyblog).
Ce qui me permet d’afficher mon super appareil, ainsi que mon serre-tête à nœud en velours spécial Noël !

Demain séance photo au parc de Sceaux, sous la neige si possible !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  1. Agathe dit :

    Contente pour toi ! Je te conseille de lire beaucoup de choses diverses sur le sujet pour bien comprendre ton appareil et le prendre en main, une fois que la théorie est comprise c’est la base de tout. Avec de la patience et beaucoup de pratique ça viendra 😉

  2. Aude dit :

    Je vais commencer par potasser l’épaisse notice, et je vais suivre ton conseil et visiter quelques forums, merci 🙂
    Et puis j’ai des profs particuliers qui vont m’aider à dompter la bête !

  3. Asuka dit :

    Oh sympa le père Noël ! Potasse bien ta notice et revient nous avec de belles photos ! 🙂

  4. Ping : Un Noël au poil | Le Trop Mignon Blog

  5. Ping : Villers Sur Mer | Le Trop Mignon Blog

  6. Ping : Disneyland, c’est trop mignon | Le Trop Mignon Blog

  7. Ping : Adieu Paris ! | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

