Bûches de Noël, la collection hiver 2010

© Ladurée

La pâtisserie haut de gamme, c’est comme la haute couture, il y a des collections. Découvrez la ligne gourmande 2010 !

Aussi belles que bonnes (bon je m’avance, puisque je n’en ai jamais gouté, mais mais d’après les rumeurs, il parait qu’elles déchirent vraiment leur race), ces bûches seront sur les tables les plus hypes lors du réveillon.
Je ne serai pas très hype cette année, parce que vu le prix de ces merveilles, je peux m’acheter cinq bûches chez Picard.
Pour me consoler, voici les plus belles bûches haute couture pour Noël 2010, parce qu’elles sont aussi créées pour le plaisir des yeux !

Découvrez le défilé…

© Pierre Hermé

© Lenôtre

© Dalloyau

© Jean-Paul Hévin

© Angelina

© Hédiard

Oui il y a essentiellement des bûches au chocolat, parce que pour moi, un dessert sans chocolat, ce n’est pas un dessert.

Inutile de vous décrire ce qu’il y a dedans, je vous vois déjà saliver.
Share

Cet article, publié dans C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

