Un Noël au poil

© Le Trop Mignon Blog

Non, rien à voir avec une défaillance épilatoire, mais avec ce que j’ai trouvé sous le sapin.
Je ne m’attendais pas à grand chose puisque mes pères-Noël avaient déjà grandement participé à l’achat de mon reflex numérique.

Étant de nature très frileuse, et ne manquant pas de me plaindre chaque jour du froid, ma mère m’a offert THE cadeau dont rêve toute « cul-gelé »…

© Le Trop Mignon Blog

Une après-midi de shopping de Noël, je suis tombée en admiration devant un plaid/couette/couvre lit de toute beauté, mes yeux brillaient plus que devant la plus délicieuse des pâtisseries, ce qui n’a pas échappé à ma mère. Vu le prix quelque peu élevé de cette délivrance du froid, j’ai passé mon chemin l’air de rien. Et quelle chaude surprise à l’ouverture du plus gros paquet présent sous le sapin ! Depuis, je ne le quitte pas, j’ai passé une nuit au chaud, sans me réveiller une fois à cause du froid (non je ne vis pas dehors, mais ma chambre à quelques défaillances d’isolation et de chauffage aussi).

Pour en revenir au titre, ce plaid/couette/couvre lit est bordé de (fausse) fourrure, et pour accompagner cette fantaisie, j’ai également reçu un coussin tout doux et tout poilu. Plutôt sympa le nouveau style chalet bien douillet de mon lit !

Et comme vous êtes observatrice, vous avez remarqué que j’ai également reçu un super méga gros flacon du parfum Miss Dior Chérie. J’ai donc aujourd’hui trois jolies flacons à nœud !

En bonus, voici le résultat de mes premiers tests de réflexions numériques au parc du Luxembourg et chez oim, je sais que ça vous fait plaisir. Bon, vous voyez que j’ai encore beaucoup de progrès à faire ! (Avis aux experts qui pourraient me donner quelques conseils techniques 🙂 )

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Après toutes ces festivités, il est temps pour moi de dire au revoir au chocolat, du moins, jusqu’à la semaine prochaine… Alors juste pour le kiff…

© Le Trop Mignon Blog

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un Noël au poil

  1. Ping : Trucs trop mignons | Le Trop Mignon Blog

  2. Ping : Les trucs trop mignons de Anyday Lovely | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

