L’amour revient sur M6

Attention, l’amour avec un grand A est déjà de retour sur M6 ! Je veux bien entendu parler de l’Amour est dans le pré ! Rien de tel pour bien commencer l’année.
En plus avec ce froid, je préfère rester devant la TV plutôt que d’aller boire une bière fraîche entre amis. C’est ma période d’hibernation.
Du coup vous n’imaginez pas à quel point j’ai été heureuse lorsque j’ai découvert que cette série reprend dès CE SOIR ! Tous mes mardis soir sont donc bouclés, et le chocolat est prêt à être déguster à 20h45…

Alors oui, okay beaucoup pense que cette émission c’est de la daube, mais moi, j’adore, je trouve ça trop mignon !

Humm cho-co-lat

Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’amour revient sur M6

  1. Christelle dit :

    tu remplaces le chocolat par les bières fraîches et je fais la même… en plus, y en a un pas trop mal cette année!

    • Aude dit :

      Mais je suis pas certaine que ça reprenne déjà, puisqu’ils ont fait des présentations hier (chose nouvelle il me semble), maintenant les filles et garçons intéressés par une vie champêtre doivent leur écrire.
      Du coup il faut quelques mois pour que la série commence non ? Le temps de recevoir les lettres et de les choisir, j’ai peur d’avoir eu une fausse joie !

  2. Lucie Béluga dit :

    Hello,
    héhé j’ai le même moule à chocolat!
    ravie de découvrir ton nouveau blog, justement ma résolution de cette année c’est plus de cute et de kawaï. On va s’entendre!

Laisser un commentaire

