le printemps à tes pieds

Il fait toujours froid, et tes petites ballerines ne sont pas prêtes de revoir la lumière du jour. Alors en attendant de jours plus cléments, voici de quoi te consoler et apporter une touche printanière à tes pieds, tout en les gardant au chaud.

Étant à la base une chaussure moche, les Ugg peuvent se permettre toutes (ou presque) les folies !

Voici donc le modèle de Ugg fleuries, du rose et des fleurs, tout ce que j’aime !
Ugg
Bon vu l’originalité de ces Ugg, et leur prix, je ne m’autoriserai pas cette folie. Et puis, entre nous, je ne pense pas pouvoir trèèèès souvent… Quoi que, je ne suis plus à ça près !

Alors, mignonnes ou pas mignonnes ces Ugg ?

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour le printemps à tes pieds

  1. Ping : Couleurs d’hiver | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

