Les trucs mignons du samedi

© Le Trop Mignon Blog

À quelques jours du début des soldes, je me suis dis que samedi, je n’irai pas dans les boutiques afin d’éviter toute tentation. J’ai donc décidé que ce weekend serai gastronomique !
Au menu ? Des cookies fourrés au brownie (oui oui), et des makis home made. (Je suis plutôt internationale comme fille vous voyez).

Direction donc le 13ème arrondissement de Paris et ses nombreuses épiceries asiatiques pour y acheter du riz japonais, des sauces et des algues à makis. Et évidemment, ce quartier étant plein de boutiques trop mignonnes remplies de trucs trop mignons, je n’ai pas pu m’empêcher de repartir avec plus que du riz. (De toute façon, ça n’aurai pas été en soldes !)

© Le Trop Mignon Blog

J’ai donc ajouté à mon panier, un petit porte-monnaie (croyez-moi ou non, j’en avais vraiment besoin), ainsi qu’une bague ultra kitch mais ô combien adorable Hello Kitty. (Non, ça par contre, je n’en ai aucun besoin).

© Le Trop Mignon Blog (derrière on peut même y mettre une carte).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les trucs mignons du samedi

  1. Ping : God bless America | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

