Villers Sur Mer

© Le Trop Mignon Blog

Le premier jour de l’année, je l’ai passé en Normandie, dans la petite bourgade de Villers-Sur-Mer, près de Deauville. Et l’hiver, il faut avouer que c’est un peu mort.
Ceci dit, nul besoin d’animation lorsque l’on est une dizaine d’amis dans une grande villa, à deux pas de la plage. (En fait, l’animation c’était nous).
La Normandie est une région que j’aime tout particulièrement, au printemps comme en hiver (pas l’été, il y a trop de monde, et je n’aime pas trop les gens lorsqu’ils sont en masse). Malgré le froid, se promener sur la plage c’est quand même chouette, plus chouette d’ailleurs que l’été, où l’on ne peut mettre un pied devant l’autre sans marcher sur la serviette de quelqu’un.

Pendant ce séjour du Nouvel An, j’ai pu m’en donner à cœur joie pour shooter tout ce que je voyais avec mon super réflex numérique. Du coup vous avez le droit à une mini visite de la ville, et d’une photo très alléchante des meilleurs mini burgers que j’ai jamais mangé de toute ma life.
Et non, pas de photo de ma superbe tenue de soirée (que veux-tu, ce blog n’est décidément pas très fashion)…

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, Voyager, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Villers Sur Mer

  1. John dit :

    hummmm ! les p’tits hamburgers ! archi mignon !

  2. Asuka dit :

    Ça à l’air magnifique par là-bas ! Et les petits hamburgers sont trop mignons !

  3. John dit :

    d’ailleurs.. ca serait sympa de partager l’adresse des minis archis mignon hamburger.. 😉

    • Aude dit :

      Ca aurait été avec plaisir, malheureusement l’amie qui a préparé ces minis-burgers n’a pas encore ouvert de boutique 😉
      Et je n’ai pas non plus la recette, mais l’ayant vu bosser, ça à l’air super compliqué !

      • John dit :

        mince alors.. faisons une collecte de fonds ! ahah
        merci quand meme !

        et super ton appareil photo !

Laisser un commentaire

