Vive le printemps !

L’hiver nous a fait un sale coup, bas et fourbe, on a cru qu’il était partit en avance ! Bon d’accord, c’est vrai que croire que le printemps allait arriver en janvier c’était naïf. Mais vous êtes sur le Trop Mignon Blog que voulez-vous.

Du coup ce matin j’ai ressortie mes UGG, rassurez-vous elles n’étaient pas très loin.

Afin de se consoler et de se rapprocher un peu plus de cette belle saison, jetez un coup d’œil sur la collection Printemps – été 2011 de Christelle dit Christensen !

Cela fait un moment que je lorgne sur le serre-tête à fleurs (et oui, en tant que fan Facebook,  je suis alertée de ses dernières créations), dans quelques heures le chèque de ma paye sera encaissé et je pourrai faire mon shopping dans sa boutique !

© Christelle Dit Christensen

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

