Un jour, ton prince viendra

fuckyeahthingsgirlslove.tumblr.com

Non je ne crois pas au Prince Charmant, je n’ai d’ailleurs jamais cru qu’un beau jeune homme viendrait me chercher sur son cheval blanc à paillettes, c’est certainement grâce à mon grand frère, (ils ont vite fait de vous casser toute illusion ceux-là).
En revanche, ce qui m’a toujours fait rêver, et continue d’ailleurs, ce sont les châteaux de princesses !
Le must bien entendu reste les humbles demeures des princesses de Disney.
Perso, celui de Cendrillon me convient tout à fait, (celui de la Belle au Bois au Dormant Français, je le trouve un peu cheap).

En attendant de vivre dans un 950 m², voici de jolies photos de ces châteaux (qui ne sont pas de moi, je ne suis pas certaine d’avoir trouvé le nom des auteurs, mille excuses si vous trouvez la vôtre, j’ajouterai votre nom et votre site).

© Elixir de Glamour

© thatkatgirl.tumblr.com

thingsthatinspiree.tumblr.com

Disneyland

Disneyland

© cheap-wednesday.tumblr.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un jour, ton prince viendra

  1. Il y a de chouettes châteaux comme celui de Villandry aussi! 😉

  2. Ping : J’aime un Suédois | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

