Couleurs d’hiver

© Le Trop Mignon Blog

Cherchez pas, il n’y en a pas.
En hiver, les paysages sont moches, sauf quand il neige. Mais le problème c’est que le pays est paralysé avec trois flocons. Du coup il vaut peut-être mieux voir des arbres tout sombre et un ciel grisâtre comme mon teint au lendemain d’une longue soirée.

Le mieux serait quand même que le printemps presse ses fesses fleuries.

Avant Noël, on accepte plutôt facilement le froid, ça fait partie des festivités. En janvier, on le subit encore sans trop se plaindre, parce que c’est quand même super rapproché du mois de décembre, on se remet du Nouvel An et tout ça.

En revanche, dès que les soldes d’hiver se terminent et que la nouvelle collection printanière (bien plus attirante que les gros pulls en mailles tout abîmés et poussiéreux à – 50% au fond du magasin) pointe le bout de son nez, on aimerait bien que la température remonte, genre vite pour que je puisse porter mon nouveau super caban trop mignon bleu marine même pas soldé (bien sûr).

Voilà donc, j’en ai assez du froid, de ma doudoune et de mes UGG. Je voudrais ranger mes collants en laine, et porter des petites robes légères avec des ballerines même pas fourrées !

© Le Trop Mignon Blog
© Le Trop Mignon Blog
© Le Trop Mignon Blog

Les photos ont été prise dans le froid glacial du mois de janvier, et pour les intéressés, le chapeau vient de chez H&M. 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Paris, c'est mignon, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

