J’aime un Suédois

Pour moi une sortie chez Ikea c’est un peu comme aller à Disneyland. Sauf que d’Ikea je reviens toujours avec des souvenirs.

La semaine dernière, j’ai opté pour ces trois jolies boites rondes qui ne me servent presque à rien. Je dis presque, parce qu’elles ont quand même deux utilités.
La première, c’est que celle du milieu abrite mes photos favorites, toute mon adolescence dans une boite !

La seconde, c’est qu’elles sont très élégantes empilées sous ma console noire laquée un peu baroque ! Et moi j’aime bien quand c’est élégant.
Et pour 9,95 euros, je ne regrette pas cet investissement presque inutile.

J’ai également rapporté de ce parc d’attraction une bougie parfumée (pas tout à fait celle qui est en photo, celle là c’est un cadeau :)).
Et pour finir des petits piques de couleurs rose bonbon et vert anis pour planter dans le potager, et de pas prendre les pousses carottes pour des mauvaises herbes ! (Non j’en ai pas de potager, mais mes Anciens retapent une maison de campagne), les légumes Bio c’est pour l’an prochain !

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Une déco trop mignonne, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’aime un Suédois

  1. john dit :

    bientot la St Valentin ! va falloir faire un p’tit sujet dessus, y’a pas mal de trucs mignons !

Laisser un commentaire

