Noël n’est pas terminé

© Le Trop Mignon Blog

Arrête de mentir, je sais que ton sapin artificiel clignote toujours au fond de ton salon.
Mais je ne juge personne, dé-décorer le sapin est toujours une épreuve douloureuse. Moi je suis obligée de le dépouiller la première semaine janvier parce que c’est toujours un vrai qui trône dans mon salon.

Bon le temps de Noël c’est loin on ne va pas s’éterniser dessus, maintenant on se tourne vers le printemps qui, je le sens, va vite arriver. (Mais si).

Néanmoins, voici quelques photos d’un très chouette village de Noël. Ses créateurs ont du mal à le ranger au placard, on les comprend. Une chance pour moi puisque je n’ai pas eu l’occasion de le voir avant.
Perso, je trouve qu’il se fond bien dans le décor, ils pourraient le laisser à l’année ce village enchanté !

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Noël n’est pas terminé

  1. Laurène dit :

    Mais flûte alors, je viens de découvrir ton blog!
    Je suis boloss sur les bords, parfois.

    En plus, j’ai le rhume.

    B.N: Le village de Noël est encore in da place.

Laisser un commentaire

