L’apéro bijoux

Photo © Le Trop Mignon Blog, création © My Queendom For

Vendredi soir, j’ai pu concilier deux de mes passions futiles : acheter et prendre l’apéro.
Le bar l’UFO recevait deux créatrices de bijoux : Katia de My Queendom For et Victoria de Die Young, Stay Pretty.
Et franchement, boire des bières tout en lorgnant sur de chouettes bijoux, moi j’aime. J’aime tellement que j’ai fait plus qu’acheter une bière hier soir.
J’ai opté pour un modèle pas hyper mignon, je vous l’accorde mais terriblement golri : un bracelet « Sale Pute« , ouais.
C’est étrange, mais les insultes gratuites m’ont toujours fait marrer, ne cherchons pas pourquoi. Et comme vous le savez, j’aime insulter les gens avec discrétion et élégance.

Je vous invite à guetter les futures expositions de ces deux créatrices aux bijoux vraiment sympa et très abordables en plus !
En attendant, voici un aperçu de leurs créations (si vous avez la flemme de cliquer sur les liens vers leurs sites !)

Photo © Le Trop Mignon Blog, création © My Queendom For

© My Queendom For

© Die Young, Stay Pretty

© My Queendom For

© Die Young, Stay Pretty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’apéro bijoux

  1. Victoria dit :

    Merci beaucoup pour ton article! ^^

  2. Ping : Je shop dans un bar | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

