In the port of Amsterdam

© Le Trop Mignon Blog

Je reviens d’un petit séjour dans la ville d’Amsterdam.
Ce n’était pas ma première visite, j’adore cette ville ! Non pas pour ses coffee shop, mais pour le calme et la beauté des lieux.

Elle fait partie du Top 5 de mes villes favorites. Je prend donc un grand plaisir à m’y rendre, même en hiver.
Cependant, si vous souhaitez vous aussi visiter Amsterdam, je ne peux que vous conseiller d’y aller au printemps, en été ou en automne. Non, jamais en hiver…

Heureusement qu’il y a de bonnes choses à manger pour se réchauffer.
Commençons par le moins typique : les Burger King. Bon en vrai c’est un fast-food comme les autres. Il est vrai que je trouve leur hamburgers meilleurs qu’au Macdo, mais ça doit seulement être parce qu’en France, on a pas le droit au roi du burger.

Après avoir mangé une telle quantité de gras, je me suis mise à des repas plus sains. Il y a de nombreux petits supermarchés qui proposent des sandwichs au saumon fumé et au cream cheese dans du pain noir, des salades exotiques et fraiches, des yaourts au muesli, des Ice coffee, etc… que l’on peut manger au chaud sur place.

Côté sucré ? Je ne jure que par les StroopWaffle. Je vous laisse découvrir ce que c’est, et précise qu’elles sont trouvables en France dans certaines grandes surfaces ainsi que dans la boutique hollandaise Hema. (Ne regardez pas les valeurs énergétiques, c’est inutile).

Et pour vous mettre dans l’ambiance…

Voici déjà quelques clichés, je reviendrais plus tard avec d’autres photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Voyager, c'est mignon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour In the port of Amsterdam

  1. Ping : Les bloemen d’Amsterdam | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

