Les bloemen d’Amsterdam

© Le Trop Mignon Blog

Une de mes choses favorites à Amsterdam, après les Stroopwaffles, ce sont les fleurs, les tulipes plus particulièrement, le symbole de la ville.

Étant une adepte des fleurs, je reviens à chaque fois d’Amsterdam avec quelques bulbes de tulipes, et une ou deux fleurs en bois, des tulpen bien entendu. Je commence à en avoir un jolie vase !

Le marché aux fleurs est donc un passage obligatoire lors de mes séjours en Hollande. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de s’y rendre pour trouver des fleurs ! Même en hiver, Amsterdam reste très fleurie.
Envie d’une petite promenade printanière parmi les bloemen d’Amsterdam ?
Découvrez quelques photos…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, Voyager, c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les bloemen d’Amsterdam

  1. misschocoreve dit :

    je craque !! ce sont mes fleurs préférées !!! ca me donne envie de partir en weekend à Amsterdam!

  2. Gentleman W. dit :

    AMSTERDAM, j’ai vécu par intermittence dans le coeur de la ville, une maison face aux canaux, du pur bonheur car ce calme est réel, les habitudes sont plus molles, les magasins plus petits , plus confidentiels, et ma néerlandaise si douce … que de souvenirs !

Laisser un commentaire

