Envie de nature

 

© Le Trop Mignon Blog

Le printemps je l’attend depuis le mois de novembre, il serait peut-être temps qu’il pointe prématurément le bout de son nez fleuri. Oui parce que j’ai très envie de paysages verts et de parcs fleuris.
Alors en attendant, je suis partie chercher de la verdure dans le 92. Encore une fois, je m’en suis donnée à cœur joie avec mon super Reflex numérique.

(Ah oui, j’aime les fleurs, je vous l’avez pas dis ?)

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Envie de nature

  1. misschocoreve dit :

    très jolies photos ! 🙂

  2. Lola dit :

    Très bel endroit pour le 92 ! Dans quel parc es-tu allée?
    Jolies photos aussi ! 🙂

    • Aude dit :

      Je suis allée prendre des photos à l’Arboretum de Châtenay Malabry, ainsi que dans le parc de la Vallée au Loup de la même ville. Tous ces parcs se trouvent dans le même coin, c’est une très chouette promenade à faire !

      • Anonyme dit :

        Le coin à l’air très sympa ! Ca donne envie d’aller y faire un petit tour bientôt ! En tout cas merci beaucoup ! Et bonne continuation ton blog est vraiment sympa !

  3. Lola dit :

    Oups ! j’ai oublié de marqué mon nom dans le com précédent ! Voilà, voilà! Merci !

  4. Ping : Des fleurs, des fleurs et des fleurs aussi | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

