Le soleil a eu raison de moi

Aller encore un petit effort et le printemps sera là ! Pas vrai ? Hein ? Mais si.
Il le faut de toute façon, j’ai déjà investi dans une petite robe printanière blanche à fleurs rouges et bleues marine, achetée chez notre ami le Suédois.
(Je vous aurez bien mis des photos, mais vous voyez j’ai du vernis sur les ongles qui sèche, je risquerai de l’écailler et de devoir recommencer, vous le savez, c’est très chiant).

Avec ce beau temps, et cette douceur, j’ai même fait péter ma petite marinière bleue marine en coton, et je l’ai même pas fermée tellement j’avais chaud ! D’accord, j’exagère, j’avais un gros pull dessous.
Tout ça pour dire qu’un tel temps ça fait plaisir, et que ça donne très envie d’acheter des vêtements d’été et de faire du jardinage.
Et évidemment, nous allons toutes tomber malade parce qu’on n’aura pas eu la patience d’attendre que le printemps ne s’installe vraiment, et que l’on va toute bientôt sortir en ballerine et collant même pas en laine.
Mais c’est pas grave, je trouve que ça vaut bien un rhume. 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article a été publié dans Être mignonne quotidiennement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le soleil a eu raison de moi

  1. J’adore la fraîcheur de ton article et le look de ton blog!!!!!!!

  2. Céline Walea dit :

    C’est vraiment un trop mignon blog ! J’aime beaucoup la photo. Une de tes compositions ? Chez nous aussi il a fait un temps superbe : on a pu déjeuner en terrasse. Que du bonheur !

Laisser un commentaire

