À la recherche du maillot de bain trop mignon et parfait

© Etam (Les petites fesses sont vendues avec ?)

Oui oui déjà ! Je suis à la recherche d’un maillot de bain, et ce pour pour deux raisons : je pars au soleil au mois de mai, et je met trente ans en moyenne pour trouver un modèle qui me convient. Parce que comme toutes les filles : « j’ai des grossses cuiiiiiiiiiiissssssees », du coup dans la cabine d’essayage une question revient toujours : « pourquoi ça ne rend pas aussi bien que sur le mannequin ? » Parce qu’elle ne mange pas de chocolat. Ah oui c’est vrai, elle ne mange rien d’ailleurs.

Dans ma quête j’ai déjà repéré quelques modèles.
J’ai donc en ligne de mire ce modèle Vichy avec un nœud (trop mignon) de chez Etam. Malheureusement, inutile de l’essayer, je vois déjà que la culotte ne couvrira pas assez de peau.

© Asos

Pourtant je n’aime pas non plus les shorty, et ne me parlez même pas d’un maillot une pièce, je refuse de cacher mon ventre plat et ma taille fine (hen la la comment elle se la pète), non mais c’est qu’il faut compenser par rapport au au bas ! On peut pas tout avoir hein.

Tout ça pour dire que je ne suis pas sortie de l’auberge et que de longues journées dans les magasins m’attendent.
Je souhaite beaucoup de courage et de chance aux milliers de filles confrontées au même problème primordial que moi.

Aller, pour vous donner un peu de courage, voici une chouette chanson des Bewitched Hands !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour À la recherche du maillot de bain trop mignon et parfait

  1. Ping : Clovr Media Receives $8.3 Million in Funding Led By Bain Capital Ventures | Web Developers and Hot Internet Marketing

Laisser un commentaire

